Le Blog

10 ans de voyage - La couverture de la péninsule Ibérique

2012 - 2022, voilà dix ans que j'arpente, en tant que voisin plutôt proche, la péninsule Ibérique pour mes voyages de printemps la plupart du temps. J'ai bien envie de voir ce que représente les routes parcourues...


L'idée rejoint celle déjà développée dans les articles des 10 ans de balades dans le Sud-Ouest et des 10 ans de Week-end et voyages en France métropolitaine.


Comme pour l'article sur la couverture des routes du Sud-Ouest, l'outil utilisé est gpx.studio
 
Je récupère toutes les traces gpx de mes itinéraires de voyages en Espagne et au Portugal. En quelques minutes, c'est chose faite. L'import de l'ensemble des fichiers se fait en une seule fois, dans l'outil. 
 
Voilà le résultat :


Ainsi, je sais où concentrer mes prochains itinéraires. Il me faudra certainement plus de deux semaines... 


Logo carnet de voyage
Merci pour votre lecture. Des questions ? Envie de réagir ?
N'hésitez pas!! Votez sur le contenu de cet article et/ou commentez-le. Vous pouvez aussi le partager.
Via le système de vote et/ou la zone "commentaires" (juste un peu plus bas) ou via le formulaire de contact (page principale du blog).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carnet de voyages Designed by Sylvain BAZIN and inspired by Templateism | Blogger Templates Copyright © 2019