Le Blog

10 ans de week-end et voyages - La couverture de la France

2012 -2022 en France. Dans la même veine que l'article sur les 10 ans de balade dans le Sud-Ouest, j'ai aussi envie de matérialiser les routes parcourues, à moto, à travers mon territoire durant ces dix ans de blogging.


Il s'agit donc des trajets, au delà d'une journée, réalisés en France métropolitaine durant ces 10 dernières années . 
Comme pour l'article sur la couverture des routes du Sud-Ouest, l'outil utilisé est gpx.studio
 
Je récupère toutes les traces gpx de mes itinéraires de week-end et voyages en France métropolitaine. En quelques minutes, c'est chose faite. L'import de l'ensemble des fichiers se fait en une seule fois, dans l'outil. 
 
Voilà le résultat :


 Je sais où concentrer mes prochains itinéraires. 


Logo carnet de voyage
Merci pour votre lecture. Des questions ? Envie de réagir ?
N'hésitez pas!! Votez sur le contenu de cet article et/ou commentez-le. Vous pouvez aussi le partager.
Via le système de vote et/ou la zone "commentaires" (juste un peu plus bas) ou via le formulaire de contact (page principale du blog).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carnet de voyages Designed by Sylvain BAZIN and inspired by Templateism | Blogger Templates Copyright © 2019