Le Blog

La prem's de 2022

Bigre!! Nous voilà presque à mi-janvier depuis le début de cette année 2022. Je me pose deux minutes et me dis: 

- Ça fait maintenant plus d'un mois que je n'ai pas pris la moto. Incroyable... 

Quand je ne suis pas au boulot, je baigne dans la peinture, les perceuses et autres visseuses. J'oscille entre marteaux, chiffons, chevilles et niveau à bulle. Je multiplie les trajets en caisse chargée à bloc avec des meubles, du matériel et des objets de décoration. 


Ce 15 janvier, ça me démange trop... Depuis quelques jours, je ne me sentais pas très bien... Voilà!! J'ai mon explication. 

Le soleil est de la partie. Alors, contact!! 

J'ai quatre heures devant moi. J'ai bien de quoi parcourir 145 kilomètres au sud de la ville rose. Avec la moto... Evidemment. 

Itinéraire suivi :


La boucle démarre vraiment une fois sur les coteaux. Elle bifurque dans le Lauragais, traverse l'Ariège puis la Garonne, passe au travers du Volvestre et rentre par les petites routes passant à Rieumes et Saint-Lys. 

Un bon petit bol d'air en somme. Et de quoi, décalaminer cette moto immobile depuis le 24/11 dernier (voir ici). 

Pas de paroles aujourd'hui... Je roule, je respire et je prends. Profite bonhomme!!

 

 





Dieu!! Que c'est bon. 

Comment ai-je pu ? Il faut dire que cette toute nouvelle maison de campagne c'est bien aussi... Mais un mois et demi sans être au guidon de ma monture, c'est bien trop long.


Logo carnet de voyage
Merci pour votre lecture. Des questions ? Envie de réagir ?
N'hésitez pas!! Votez sur le contenu de cet article et/ou commentez-le. Vous pouvez aussi le partager.
Via le système de vote et/ou la zone "commentaires" (juste un peu plus bas) ou via le formulaire de contact (page principale du blog).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carnet de voyages Designed by Sylvain BAZIN and inspired by Templateism | Blogger Templates Copyright © 2019