Vive les accessoiristes...
Le montage se fait donc sans faire de trous dans les coffres. Ce qui est, indéniablement, un plus pour l'étanchéité des valises. Mais ? Est-ce que cela fonctionne ?
La notice dit de passer par les têtes de rivets, comme ceci :
Voyons cela :
La notice dit de passer par les têtes de rivets, comme ceci :
Voyons cela :
Et en chargeant ? Ca tient toujours ?
Alors, s'il s'agit de choses peu lourdes et pas trop volumineuses cela fonctionne. Le principe de passer par les tiges coincées dans les trous de rivets a tout de même quelques limites. Dès que je force un peu pour récupérer un objet ou en mettre un autre, les tiges finissent par se vriller un peu. Et, du coup, elles sortent des têtes de rivets.
Un autre problème apparait à l'usage... Si j'utilise des sacs internes de valises, juste calibrés pour le gabarit des valises, les parties supérieures de ces sacs sont prévues pour déborder dans les couvercles. De fait, si les sacs internes sont chargés à bloc, cela fait sauter les filets à bagage des couvercles lorsque qu'on ferme les valises. L'utilisation reste donc à modérer selon cet aspect.
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