Cette réflexion me conduit à reproduire le schéma de l'ancienne moto.
En effet, le U que je transporte est assez volumineux et lourd. Il doit pouvoir enserrer la fourche. Il est de section rectangulaire. Et, ce point arrange tout...
Je peux, comme pour la précédente moto, le glisser dans le même support adapté et fixer celui-ci au support de valise gauche. Sa section rectangulaire fait qu'il ne peut en aucun cas basculer vers la roue ou venir cogner la valise gauche.
J'y ajoute la même petite sangle à l'autre extrémité afin d'éviter les bruits de vibration en roulant.
Mais j'ai fait une énorme erreur. Je l'ai posé du même côté que mon ancienne moto. Sur mon ancienne moto, le cardan était à droite et le pot d'échappement à gauche. Là, c'est l'inverse. Tel que je viens de mettre le U, j'ai un risque que l'arbre de transmission vienne toucher le U en cas d'utilisation d'un fort débattement de la suspension.
Il n'y a plus qu'à tout inverser...
donc, même chose, mais du côté droit de la moto.
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