Le Blog

A l'est, au delà des clichés (voyage de 2016) - Le magazine Road Trip publie

Il y a quelques années, un vendredi soir... Mon épouse, toujours pleines d'attentions, arrive à la maison avec un magazine qu'elle a choisit, pour moi, dans son kiosque préféré. Ce magazine a changé ma vie. Peut être s'en mord t'elle les doigts, à présent... Déjà féru de voyages, mais encore timoré, cette lecture provoque une décharge électrique dans mon corps. Les papillons volent autour de moi. Des opportunités, jamais imaginées jusque là, font jour. 

Ce magazine c'était : Road Trip. Le numéro 13 exactement. Depuis, les papillons volent toujours... Il y a quelques jours est sorti le hors-série "Les carnets de voyage lecteurs". 





Collin Audibert, le rédacteur en chef, m'a fait confiance pour la 3ieme fois. Je ne connais pas personnellement cet homme et son équipe, mais à force de le lire et d'échanger par email une "certaine intimité" est installée. Ce hors-série permet de découvrir 25 voyages de femmes et d'hommes. Les points communs entre tous ? une moto, de l'ouverture à l'autre et l'envie de partager. Page 46, un article retrace mon voyage de 2016 en Moldavie. 



Pour celles et ceux qui voudraient plus de détails sur ce voyage, vous pouvez aller ici pour quelques videos et le sommaire de tous les articles publiés ou ici pour le site spécifique de ce voyage.  

Merci à l'équipe de Road Trip. Merci Collin.

2 commentaires:

  1. je viens d'acheter ( 6 fevrier 2019) le road trip et vu ton voyage moldave . j'ai prévu de faire presque le même !
    départ fin avril mais sens inverse. je vais continuer à découvrir ton blog . (en juillet j'étais à cap nord) Salut
    Alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton retour Alain. Je te souhaite un bon voyage alors. Çà approche... Le cap Nord avec retour par la Russie fait aussi partie de mes projets dès que je pourrai avoir à nouveau au moins 2 mois devant moi. Bonne route.

      Supprimer

Carnet de voyages Designed by Sylvain BAZIN and inspired by Templateism | Blogger Templates Copyright © 2019