Le Blog

La ville aux 3 cultures : Tolède

24 avril : journée de repos pour la moto. Pour moi, c'est autre chose compte tenu de la configuration de la ville. Mais, j'ai le le temps avec moi. 






Je vais donc monter, descendre, déambuler pendant 3 heures à travers la cité. Je démarre à 9h30 mais très vite je suis rejoins par les cortèges de guide et de visiteurs de tout pays. 















La suite de la journée concerne la logistique pour la suite du voyage, la préparation de l'itinéraire des prochains jours, la recherche des lieux pour la soirée et du repos. J'ai tout de même une pensée pour l'ambiance ressentie à Saragosse l'année dernière, Tolède, malgré sa beauté, n'est pas du même acabit.

Plus d'info sur Tolède : guide PDF de l'office de tourisme.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carnet de voyages Designed by Sylvain BAZIN and inspired by Templateism | Blogger Templates Copyright © 2019