Le Blog

Balade heraultaise

Ou comment profiter d'une contrainte et associer un peu de plaisir... Premier week-end de septembre, obligé de me rendre près de Sète afin de préparer le déménagement de ma maman. Y aller à moto permet de profiter du soleil, de la route et du parc naturel du Haut-Languedoc... 

Peu avant St Chinian



itinéraire :



Départ tôt pour être sur place à 9h00. Je démarre par un peu d'autoroute jusqu'à Carcassonne. Ensuite bifurcation à Trèbes et direction Marseillette, sur ma droite la montagne d'Alaric. Le jour se lève tranquillement. Je suis heureux d'avoir quitté l'autoroute. 




Cette route est toujours aussi agréable. Je longe le canal du midi traverse Béziers. Après quelques minutes j'arrive à destination. La journée et la matinée du lendemain se passent dans les outils et la préparation des cartons. L'après midi démarre. Il est temps de repartir. Le soleil est toujours bien présent. Il ne fait pas trop chaud. Le retour s'effectue par les petites routes traversant le parc naturel du haut Languedoc. Je profite. Je me serais bien arrêté déguster quelques Faugères et St Chinian mais... 


A 18h00 je suis à Toulouse. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carnet de voyages Designed by Sylvain BAZIN and inspired by Templateism | Blogger Templates Copyright © 2019