Le Blog

Petits accessoires bien pratique au campement

Au camping ou au bivouac, après une journée de randonnée, la possibilité d'accéder à un certain confort se fait, parfois, ressentir. Que ce soit pour les repas, lire un bouquin ou au autre chose, pouvoir poser ses fesses et accéder à la lumière est un plus indéniable. Pouvoir le faire sans équipements trop volumineux et trop lourd, lors du transport, est une condition préalable.






J'ai trouvé 2 choses répondant a ces critères...

Durant mes recherches d'un confort ultime je suis tombé sur le siège de la marque Helinox. Certes, il est cher, mais, il a une particularité qui sied parfaitement à mon séant. Il me supporte... (charge maxi : 145 kg - ce qui me laisse une grosse marge... Si, si... Bon!! Pas si grosse mais 37 Kg tout de même) et il est tout petit une fois plié. Je trouve ce machin magique, surtout quand je suis fatigué après une rude journée de moto.





Je cherchais également une lampe pouvant être sur batterie et permettant de recharger un téléphone mais pouvant aussi être rechargée via une dynamo. 

J'ai trouvé la lampe Lighthouse 250 de chez Goalzero





Recharge par dynamo, fonctionnement sur batterie, recharge possible d'un équipement (gsm, batterie caméra, etc...) via un port USB, réglage de l'intensité lumineuse, des dimensions réduites, bref, un must de mon point de vue.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carnet de voyages Designed by Sylvain BAZIN and inspired by Templateism | Blogger Templates Copyright © 2019