Le Blog

Passer du tanker au super tanker....

Lors de mon voyage de septembre 2014, j'ai eu la malencontreuse idée de goutter la terre Andalouse.... De fait, la moto a subit quelques dommages. Cela m'a amené à changer et faire réparer divers éléments dont le support et les valises alu de la Stelvio NTX. N'ayant pas fait le choix d'arrêter de voyager mais plutôt d'aller encore plus loin et plus longtemps les années à venir, mon choix s'est porté sur une augmentation de volume...

Je reste fidèle a SW Motech et au modèle TRAX mais je change de volume... Je passe des 2 x 37 litres à 2 x 45 litres avec le support motoguzzi. 










Poursuivant sur ma lancée j'ai aussi décidé de changer mon vieux sac polochon Ortlieb de 60 litres par le modèle ORTLIEB RACK-PACK XL de 89 litres. Ainsi je peux y ranger aisément le matériel de campement. Sac acheté chez Deporvillage a un bon prix.

A cela s'ajoute les nouveaux pare-cylindres motoguzzi munis des renforts de pattes pour les anti-brouillards. Une nouvelle bulle trouvée chez motobel. Bien plus enveloppante et protectrice.




Depuis longtemps je cherchais des rehausses de guidon pour plus de confort debout, en pilotage tout-terrain. Je n'en ai pas trouvé dans le commerce. Grace au forum motoguzzi stelvio Italien, j'ai trouvé un propriétaire de Stelvio qui a réalisé les dites rehausses en aluminium. Il a mis à disposition les côtes. Merci fabio.cor2. Grâce à toi, au tourneur/fraiseur trouvé par mon garagiste afin de les fabriquer, et à mon concessionnaire pour les monter, je les ai également maintenant.


C'est un vrai bonheur pour mes bras. L'équilibrage de la position assise sera rétablit lorsque j'aurai fait rehausser ma selle à l'automne prochain. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carnet de voyages Designed by Sylvain BAZIN and inspired by Templateism | Blogger Templates Copyright © 2019