Le Blog

A la découverte des Sierras Andalouses - partie 10 (Malaga, la bouillonnante)

Hier soir je déambulais dans le quartier autour de mon hotel après 21h00 pour aller manger un bout. Ca vit ici... Les rues sont noires de monde maintenant que la chaleur est partie... Le nombre de Bar/restaurants est impressionnant. Au détour d'une rue, je suis tombé sur la cathédrale près de la place Obispo. Je n'ai pas put m'en détacher. Cet édifice monumentale, pas terminé pour une des tours  est incroyable. L'ambiance qui se dégage de ces pierres m'a prise. 

Place Obispo - vue de L'Expérience




Du coup je me suis assis dans un restaurant/bar en terrasse (L'Expérience) et j'ai regardé ébahi. Après 1h30, la fraicheur de la nuit m'a fait sortir de cette contemplation et je suis rentré à l'hotel, épuisé par la journée.  

Ce matin, après une mauvaise nuit, je suis parti en vadrouille dans Malaga. La ville est surprenante par le fait qu'on voit que des efforts considérables ont du etre menés pour la rendre jolie. C'est un gros port de commerce mais tous les batiments historique sont rénovés. Chacun se fera son idée... 

Mercado central de Atarazanas
Iglesio de San Juan
Plaza de la Consitution
La Cathédrale

Ruelles environnantes



La Alcazaba
Rectorado Universidad de Malaga
Jardines Puerto Oscura

La plage près du centre ville
La partie haute de La Alcazaba

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carnet de voyages Designed by Sylvain BAZIN and inspired by Templateism | Blogger Templates Copyright © 2019