Le Blog

Nouveau support d'accessoires sur les fixations de la bulle

Etant sans nouvelles de Tecnoglobe pour mon support TPMS cassé (voir cet article) j'ai décidé de me débrouiller pour trouver une solution. J'ai trouvé mon bonheur chez RAM avec cette base et cette pince.

Je dois faire un autre support pour fixer les bases du support du GPS et celui du TPMS. En fouinant dans un magasin de bricolage je suis tombé sur les système de fixation des charpentes. 2 équerres et 1 plaque de jonction en acier ont retenus mon attention. 






J'ai la chance d'avoir un collègue soudeur. Après son intervention j'obtiens ça : 




Après mise en peinture j'ai mon support. Il ne me reste plus qu'à percer aux endroits voulus pour installer les bases de fixation des différents supports. Prix de reviens : à peine 6 €.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carnet de voyages Designed by Sylvain BAZIN and inspired by Templateism | Blogger Templates Copyright © 2019