Le Blog

Un élargisseur de béquille latérale

Pour palier aux risques de versement de la moto sur béquille latérale en présence d'un terrain meuble (herbe, sol mouillé, bitume chauffé par le soleil, etc...) je cherchais depuis quelques mois un élargisseur de béquille latérale. J'ai voulu m'en fabriquer un mais comme je n'avais pas de chute d'alu à disposition cela me serait revenu aussi cher que d'en acheter un. Sur Toulouse, pas moyen de trouver cet accessoire afin de pouvoir l'essayer avant montage .

Grâce a Christine goy, c'est chose faite. Comme j'étais chez eux dernièrement elle a trouvé celui qui s'adapte à la béquille du stelvio. Une marque américaine qui est prévu pour la Ktm adventure.

Voilà ce que cela donne. Et c'est d'une incroyable efficacité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carnet de voyages Designed by Sylvain BAZIN and inspired by Templateism | Blogger Templates Copyright © 2019