Le Blog

Navigation, musique et autres bricoles en voyage à moto

Pour la route j'utilise depuis quelques années un Iphone avec des applis GPS pour la navigation mais aussi pour avoir de la musique dans les oreilles. Ce n'est pas aussi bien qu'un GPS Tripy (un jour je casserai ma tirelire) mais cela à l'avantage de faire aussi téléphone... J'ai aussi équipé mes casques jet et intégral d'un Scala Rider Q2 Pro pour remplacer mon vieux Scala Rider FM qui n'était pas compatible avec l'Iphone. Cet équipement sert à avoir les retours voix et musique dans mes casques via une connexion bluetooth entre l'Iphone et le Scala Rider. Le Q2 Pro permet aussi d'avoir la radio FM. Il sert aussi d'interphone pilote-passager ou pilote à pilote.











Toutes les infos techniques du Scala Rider Q2 Pro sont


L'iphone est rangé dans un support technoglobe dont les infos techniques sont disponible ici








Mon casque Jet est équipé comme cela :




Mon casque intégral est équipé comme cela : 


Cela me donne toutes satisfactions. 

Pour plus d'infos laisser un commentaire avec vos questions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carnet de voyages Designed by Sylvain BAZIN and inspired by Templateism | Blogger Templates Copyright © 2019