Le Blog

Les applications de navigation utilisées avec l'Iphone

Pour la navigation j'utilise régulièrement 3 applications : Tomtom Europe, Igo Primo Western Europe et enfin MotionX-GPS.

L'application Tomtom Europe lorsque je n'ai rien de précis en tête et en raison de l'excellente option "éviter les autoroutes" qui offre à chaque fois un itinéraire sympa. 







L'application Igo Primo en raison des capacités de préparation d'itinéraire en lien avec l'application PC ITNConv lorsque je ne veux pas laisser le choix à l'algorithme de calcul et lorsque je prend des chemins en tout terrains. J'ai optimisé l'application en utilisant l'excellent skin de Sbertaut. (info ici). 





Et enfin l'application MotionX-GPS pour les sorties en tout terrain uniquement. 


















Pour plus d'infos n'hésitez pas à poster un commentaire avec vos questions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carnet de voyages Designed by Sylvain BAZIN and inspired by Templateism | Blogger Templates Copyright © 2019