Le Blog

Les applications Iphone que j'utilise pour la préparation du voyage

Après avoir parlé des applications de navigation que j'utilise voilà un billet recensant toutes les applications iphone que je considère utile pour la préparation d'un voyage à moto ou pas. Il y en a sans doute d'autres existantes. Un clic sur le nom de l'appli vous redirige sur le site de l'application ou itunes. 


- Packing Pro : Gestion de listes d'objets à emporter. 









- UniqPass : gestion de listes d'infos confidentielles diverses et variées (mot de passe site internet, N° de contrat, etc...) 


- evernote : gestion des activités, stockage des infos, etc.. accessible depuis un ordinateur, un smartphone, une tablette... Un carnet "voyage" recense toutes les infos glanées sur internet ainsi que les tâches à faire, les infos utiles des lieux visités, les adresses d"hébergements, etc.. 





- Awesome Note : pour la disponibilité de la synchronisation avec evernote permettant d'accéder aux notes evernote en mode hors ligne. 




- La  chaine météo : pour la météo à 12 jours partout dans le monde. 






- Wipolo
: pour stocker toutes les infos de son voyage : horaires, vols, trains, billets, hotels, etc... 






- Booking : vos réservations d'hotels








Pour plus d'infos ou me faire connaitre vos applications n'hésitez pas à poster un commentaire avec vos questions ou informations.

1 commentaire:

  1. Coucou ! Ta publication va sans doute m’être utile, car récemment un ami m’a suggéré de télécharger des applications sur mon smartphone pour mieux organiser mes sorties et mes voyages. Je te remercie pour ce partage, car grâce à ton article, j’ai eu des propositions intéressantes sur le genre d’applis que je recherche.

    RépondreSupprimer

Carnet de voyages Designed by Sylvain BAZIN and inspired by Templateism | Blogger Templates Copyright © 2019