Le Blog

Balade entre Garonne et Tarn

Cette première journée de novembre est radieuse. Seul à la maison, je profite de ce merveilleux été indien installé depuis quelques jours. Et puis allez... La moto est toute propre d'hier, si j'allais faire une balade ? Ce sera entre Garonne et Tarn après le repas. 

St Nicolas de la Grave

 
L'itinéraire : 



Tout serait parfait s'il n'y avait ce vent d'autan de plus en plus fort... Ma première direction est donc Saint Nicolas de la Grave et la réserve. Il fait tellement chaud que je retire la doublure et enfile les gants d'été. La campagne est dorée par l'automne et le soleil omniprésent. 

Peu après Launac



St Nicolas de la Grave

Il ne s'agit pas d'un lac mais de la confluence du Tarn venant se jeter dans la Garonne. Après une pause au bord de l'eau je prends la direction d'Astafort, Je passe un peu dans le Lot et Garonne avant d'arriver dans le Gers. 

Pont sur Garonne, peu avant Boudou

Le village de Caudecoste

Solomiac

Solomiac
Je reviens vers Levignac ou je suis passé 3 heures plus tôt. C'est l'heure de pointe dans la forêt de Bouconne... Je trouve tout de même un chemin inoccupé pour le moment.

Forêt de Bouconne
Pile l'heure du thé lorsque j'arrive à la maison rassasié par cette belle après midi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carnet de voyages Designed by Sylvain BAZIN and inspired by Templateism | Blogger Templates Copyright © 2019