Le Blog

Préambule


Vous trouverez les articles dans les onglets de navigation disponibles au dessus de cette page. 
Ces onglets abordent les thèmes suivants : 
  • Accueil : les 3 derniers articles publiés. 
  • Infos sur ce blog : cette page. 
  • Voyages à moto : Adepte de la moto pour voyager depuis plusieurs années j'ai regroupé dans cet onglet tous les articles publiés en rapport. 
  • Voyages sac à dos : Adepte également des voyages fait avec un sac à dos j'ai regroupé dans cet onglet tous les articles publiés en rapport. 
  • Balades : là vous trouverez quelques balades autour de Toulouse
  • Voyages en préparation : Cet onglet regroupe tous les voyages que j'ai en préparation et en projet. 
  • Vidéo : Cet onglet en construction regroupent quelques videos faites pendant mes voyages. 
  • Stelvio NTX - Accessoires installés : cet onglet regroupe tous les articles publiés concernant les équipements installés pour les voyages à moto. 
  • Trucs pratiques : cet onglet regroupent quelques idées utiles pour les voyages
  • Les coins du babaz : les restaurants, hôtels, chambres d 'hôtes, campings (bons ou mauvais) sont situés sur une carte Google Maps avec une courte appréciation de ma part. 
  • La carte interactive des balades et voyages publiés : une carte ciblant les destinations et les liens vers les articles concernés. 
La liste des 5 derniers articles publiés est aussi disponible dans le widget à droite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Carnet de voyages Designed by Sylvain BAZIN and inspired by Templateism | Blogger Templates Copyright © 2019